• 8 octobre 2018
Merci pour la belle saison 2018 !

La 22e saison de l’ACDA s’est terminée sur les belles routes de la région d’Hemmingford.

Après avoir roulé sur les routes de Joliette, Mirabel, Mont-Tremblant et Orford, cette saison s’est terminée sur les magnifiques routes de la région d’Hemmingford. La 22e saison était celle de la jeunesse et grâce à l’effort déployé par les membres actifs, l’ACDA a accueilli plus de 30 nouveaux membres cette année. C’est une excellente cuvée et nous sommes fiers du rayonnement et de l’intérêt que déploie notre association d’année en année !

Plusieurs personnes contribuent au succès des sorties de l’ACDA. Merci à Steve Vocelle et son équipe, Pierre de chez TechnoCycle, Hugo de chez Atelier Wellington, Marc-André Daigle de Louis Garneau, Louis Lamoureux, Mathieu Fleury chez Argon 18, André Gingras d’ARG Sports pour les roues Corima et Gérard Penarroya et l’équipe Féminine Macogep Argon 18.

Merci à notre équipe médicale : François de Champlain, Bernard Mathieu et Claudie Gagnon. Soulignons que nous avons eu une saison sans accident grave.

Merci à l’équipe à l’inscription et au ravito : Geneviève Girard, France Leblanc et Louise Vézina. Merci à Xavier Deneufbourg de Samarkand pour le design vestimentaire et toute la conception graphique de l’ACDA, incluant les belles cartes imprimées par Mathieu Durand de Xerox. Merci également à Vincent Martineau pour les communications avant, pendant et après la saison.

Merci à toute notre équipe d’encadreurs ainsi qu’à la Boutique Courir de son support année après année. Merci Gilles Labre.

Merci à vous tous de partager votre passion avec nous et au plaisir de vous revoir l’an prochain. Réservez le 17 avril pour le très attendu cocktail de début de saison !

Bonne fin de saison !

Inscrivez-vous
à notre infolettre
Rejoignez-nous
en ligne